Quête Principale

Mission 1 : Libération

 

Bienvenu dans le monde de Bordeciel (Skyrim), le région Nord de Tamriel (Monde de Elders Scrolls)

 

Vous démarrer sur un charette qui vous emmène a la ville de Helgen, vous êtes accompagner de 3 prisonniers : Ralof un Rebelle Sombrage, Lekir un voleur, et Ulfric Sombrage la chef des rebelle, ce sont les impériaux qui vous envoient au Billot. Arriver a la ville, vous verez les villageois qui vous "u" et vous insulte, le général Tullius, chef des force impérial de Bordeciel est reconnaissable car il est habillé en doré. Vous sorté de le charette et la vous pourrez commencer a créé votre personnage...

 

Donc vous décendez de la charette, un prisonnier sombrage passe en premier au Billot puis c'est a votre tour, mais vous etes sauvé au dernier moment par un dragon pas comme les autre (Alduin le boss final) qui commence et transformer la ville en cendres. Vous fuillez et vous réfugiez dans une tour. Montez la tour et sautez par l'ouverture pour attérir dans une autres maison et fuillez vous a l'aide de Hadvar entre les maison en feu pour vous réfugiez dans le donjon d'helgen.Vous pourré choisir qui suivrir entre Ralof et Hadvar. Votre amis vous liberera et vous donnera des armes.

 

 

Dans le donjon, des ennmis vous attendent et sont près a vous attaquer alors soyez preparer. Vous arrivée dans une grotte habitée par de nombreuse betes : Des araignés géantes, un ours : attention, pour votre niveau les ours sont puissants ! Avancée et sortez de la grotte. Suivez votre amis qui vous conduira  a Rivebois un petit village très sympatique.

 

Il vous demandera d'aller a Blancherive pour prévenir le Yarl de cette attaque de dragon pour qu'il envoie des troupe protèger Rivebois.

 

 

 

Mission 2 : Tertre des Chutes Tourmentées

 

Le jarl Barlgruf à du travail pour vous. Son mage personnel a une quete pour vous.

 

Le problème au sujet des dragons commence à devenir sérieux, les dragons étant tous été décimer il y a très longtemps. Ils reviennent de nouveau ! L'attaque de Helgen en est la preuve. Mais le mage du Jarl a besoin de la tablette du dragon pour en apprendre plus sur les dragons et leurs faiblesse, elle ce trouve au tertre des chutes tourmentées.

 

Le donjon n'est pas très compliqué, mais attention au Draugr Forcen qui pour votre niveau son assez dur. Le Boss est un Dragr a corne guerrier pas trop compliqué. Récupérez la tablette et votre premier mot du dragon (Fus) : Deferlement !

 

Retournez à Blancherive, c'est la panique en ville : Un dragon à survolé la ville ce qui signifie qu'il n'est pas loin. Allez voir voir le Jarl qui vous espliquera toute la situation. Partez avec son elfe et quelques gardes

a la tour d'avant garde qui ce trouve pas très loin d'ici. Le dragon y est et a déjà tuer tout les garde de la tour sauf 1 qui c'est réfugier dedans. Monter au sommet de la tour et tirez à l'arc pour le faire attérir puis  aller au corp à corp et finissez-le.

 

Il ce passera quelque chose de très spéciale : vous absorbez l'ame du dragon ! Tous le monde sera étonné et vous demendra d'utiliser votre cri (Deferlement) pour prouver votre identiter. Retourner à fort dragon et le jarl vous nommera Thann et vous bénéficirez de l'aide d'une guerrière nordique nommer "Lydia". (Si vous n'en voulez pas, parlez lui et dite "Il est temps pour nous de nous séparer" et elle vous attendra a Fort Dragon sauf si vous avez une maison elle vous attendra là-bas.

 

Mission 3 : L'art de la Voix 

Le Jarl de Blancherive vous coneil d'aller voir les grise-barbes, les plus grand sage de bordeciel, les seul à connaitre tout les mot de puissance dragonnique. Ils vous aideront a développer vous pouvoirs.

 

Pour ce rendre chez eux aller d'abord a Fort Ivar, un petit village au pied de la Gorge du Monde, vous aller devoir monter les 7000 marches  pour arriver jusqu'aux grise-Barbes qui habite presque au sommet.

 

Attetion avant d'arriver au sommet le chateu est garder par un troll des glaces qui vous empêchera de passer sauf si vaut êtes >lvl10.

 

Arriver chez eux, les grise Barbes qui ne sont que 4. Ils vous demanderont de prouver votre identité en utilisant deferlement sur eux. Puis, ils vous apprendront le 2ème mot du deferlement (Ro) et le 1er mot de l'impulsion.

 

Après cela il vous demanderons d'aller cherche la corne de Jugen Parlevent leur ancien maitre. Elle se trouve dans son tombeau près de Morthal.  mais vous vous rendrez compte que quelqu'un vous a précéder et a pris la corne avant vous. cette personne vous à laisser un mot disant : "Je sais qui vous êtes Enfant de Dragon, retrouver mot a l'auberge de Rive Bois, je doit vous parler" Signer : Un amie.

Mission 4 : Immunité diplomatique 

Aller voir la personne en question a rivebois a l'auberge. Perlez a Delphine la propruiétaire et dommander lui une chambre mais pas une chambre normal, une chambre spécial (je me rapellle plus le nom) plus elle vous dira qu'elle n'en a pas mais qu'elle c'est ce que vous voulez dire.

 

Suivez la dans son bureau secret sous l'auberge. Elle vous expliquera tout : Delphine est une Lame, un des gardiens de l'empereur enfant de dragon, les^plus grand guerrier de tamriel, les chasseurs de dragons ! C'est elle qui a rcupéré la pierre de dragon que vous avez récupérer au tertre des chute tourmenté, ce n'est une simple pierre, c'est une carte, la carte des tombes de dragons.

 

Delphine enquête sur le retour des dragons, il ne se sont pas abesenté pendant tou ce temps : ils étaient morts !!! Quelqu'un les résucitent mais qui ?  

 

Les Thalmors, les pires ennemis des impériaux, des Nordique et des Lames, ce sont des Elfes du Domaine Aldmeri, après la grande guerre les impériaux ayant perdu au dut accepter les troupe Thalmors dans leur térritoire de l'interdiction du culte de Talos. 

 

Delphine a des resond de croire que les thalmor sont pour quelque chose dans cette histoire de Dragons. Vous devrez vous rendre a la fête de l'embassade, et réccupérer secretement des indince sur les Thalmor par rapport aux Dragons.

 

Aller d'abord voir un ami de Delphine à Solitude il est serveur a l'embassade mais il déteste les Thamors, il vous fera passer en douce des les quartier secret. Vous devez d'abord lui laisser les équipement que vous voulez retrouvez la-bas car vous ne pourrez pas entré armé.

Ne vous inquieter pas il ne perdra rien. Pus aller voir Delphine a la ferme de Solitude elle vous passera des déguisement et vous pourrez partir.

 

 

Arriver la-bas donner l'autorisation au Thalmor et entré. Vous parlerez a l'embassadrice du Thalmor qui vous accueillera poliment. Pour pouvoir suivre l'ami de Delphine, aller voir l'homme qui se trouve sur un banc et donner lui un verre por qu'il vous face diversion pendant que vous sortez du salon.

 

Vous etes en cuisine récupéré lmvos équipement dans le coffre et tuer tous les thalmors du battiment puis sortez et allez dans l'autre battiemtn et tué tous le monde aussi, récupéré les document et aller dans la donjon de l'embassade. tuer les gardien et parler au prisonnier qui vous parlera d'un certain Esben un ancien Lame. L'ibérez le prisonnier (Sauf si vous etes un enfoiré ;) ) et sorter par le vide cadavres. Attention au Troll des glace sortez vite ! Dehors retourné voir Delphine a Rive Bois et parler lui de ce "Esbern" ...

 

Elle a trouver des indice sur les paper que vous avez récupéré, le prochain dragon apparaitra au bosquais de Kine près de Fort Ivar. Elle vous demande votre aide pour l'afronter et découvrir qui réssucite les dragons. Avant de partir elle vous donera la corne de Jugen Parlevent et vous l'aporterer au Grise-barbes pour qu'il vous apprennent le dernier mot du deferlement : Dah. 

 

 

Arriver au Bosquais, une femme crit au secoure et vous prévien qu'elle a vu un dragon. Allez au sommet du Bosquai et cacher vous avec delphine derrière un rocher pour espionné la resurection : Un dragon géant et noir utilie de thu'um sur une tombre ronde (tombe dagonnique) après ça une dragon squeletique sort de la terre et récupère ses chaires (redevient comme avant) Le dragon noir parle a l'autre dragon en langue dragonnique puis vous parle a vous et ordonne a l'autre dragon de vous tuer puis le dragon noir sans vas.

 

Après avoir tuer le dragon, parler a Delphine, vous aprendrez tous ce que vous voulez savoir : Le dragon noir est enfaite alduin le premier fils d'akatosh et dévoreur de monde et d'âme perdu. 

 

Mission 5 : Le mur d'Alduin

 

Le seul moyen d'en savoir plus est de trouver Esbern l'archiveur des Lames, il est le seul a connaitre plus de chose sur les Dragons.

 

Mais il a disparu de la circulation depuis longtemps, mais une seul personne sait tous est connait tous c'est Brignolf le Sous-Chef de la guilde des voleurs, il habite à faillaise, mais ses services ne sont pas gratuit, il vous demandera de voler un anneau en argent et de le mettre dicrètement dans la poche de quelq'un d'autre. Que vous réussicier ou pas cela ne changera rien, il vous dira tout après le vol. 

 

Pour tout savoir RDV la Cruche Percé une taverne secrète cacher dans la sourisière. La-bas Brignolf vous dira qu'Esbern est caché dans la sourisière mais que les Thalmor son a sa recherche. Tuer les Thalmors et trouver sa porte mais elle est fermé, parler lui de votre colaboration avec Delphine et il vous laissera entrer.

 

Parler lui d'Alduin et des dragons et il vous espliquera tout : le seul moyen de vaincre Alduin est ecrit sur son mur : le mur d'Alduin.

 

Il se trouve dans une ancienne base des Lames abandonné depuis longtemps. RDV la-bas, si vous vouler aller e marchant passer par le chemin sud vère Epervine, si vous voulez etre plus rapide prennez une voiture et aller a Markhat puis continuer vère votre destination. 

 

Arriver la-bas vous serz accuilli pas un armée de Parjures et un dragon de sang (3X plus fort qu'un simple dragon)  

 

Après les avoir tousse tuer entré dans la grottes et poursuivez votre turis ;) arriver devant 3 pierres bizarres tournez les toute vère le signe de l'enfant de dragon : flèche qui pointe vère le bas. Avant d'entrer dans le temple des Lames vous devrez vous saigner sur une plateforme en spirale pour ouvrir la porte e forme de tête. Entrer dans le temple et dirigez vous vère le mur d'Alduin (a droite) Esbern va racomptera tous :

 

Les portes ouverte de l'Oblivion, le retoure des Dragons, les Lames se prosternant devant l'enfant de dragon qui combat et qui vain Alduin, les nordique combattant les impériaux, les villes emflamme par les ailes noire et enfin les 3 Héro Nordiques qui pousse un crit qui fait chutter Alduin de son trône de vent.

 

Quelle crit serait assez puissant pour vaincre un dragon ?

 

Seul les grise barbes qui connaise tous les crit peuvent vous aider, aller les voir, il vous aprendront que se crit ce nomme : "Fendragon"

le crit qui force les dragons a s'écraser sur le sol. Malheureusement ils ne le connaisse pas mais leur maitre peut-être... Paarthurnax le chef des Grise Barbes loge au sommet de la gorge du monde, pour y aller aprenner le cri "ciel dégager" pour franchire la porte et aller au sommet.

 

Paarthunax est enfaite un dragon, mais il est bon et sage. Parler lui du fendragon, il vous dira qu'il ne le connait pas, et si il ne le connait pas personne ne le connait. Mais si vos pouviez voyager dans le temps pour récupérer le mot au près de leur créateur ? Les seul objet pouvant voyager dans le temps sont les parchemin des ancien des artefact ultra puissant et rare qui axitait avant les hommes.

 

Mission 6 : Savoir Ancien 

 

Mais ou se cachent-ils ? Les seul à pouvoir le savoir sont les maitre de l'académie de fort-d'hiver, ce sont des spécialiste dans ce domaine.

Arriver la-bas vous apprendrer que le bibliothècaire n'en a pas. Mais qu'il sait qu'un ancien proffesseur de l'académie le cherchait, il sagit de septimus. Sa cachette se trouve sur une ile glacière au nord de ford- Hiver. Il est un peu fou mais il vous aidera, ile vous donnera 2 artefact dwemer pour le trouver : lexique et sphère dwemer.

 

Le temple que vous chercher se trouve près de saarthal en plein milieu de montagne du nord.

 

Le chemin sera long mais vous serez inprésionné par la beauté de la griffe noir un espace souterrain cacher gigantesque ou ce cache une cité falmer et le tour du parchemin mais attetion: les ennemis sont 3X

plus fort dans la griffe noir alors courrez ! arriver a la tour du parchemin au fond a gauche de la map, entrer a montez. Le parchemin est enfermer  dans une shère dwemer gigantesque blindé, pour l'ouvrir, taper la bonne combinaison, et le cristal bleu souvrira et vous pourrez prendre le parchemin. Ne le regarder pas car il vous rendra aveugle pendant 10 sec mais se n'ai pas trop grave. 

 

Aller au sommet de la gorge du monde et placer vous dans la fissure du temps et regarder le parchemin, il vous montrera le passé le jour ou Alduin à été banit dans les flots du temps par les 3 héros nordiques : d'abord ils utilisèrent le crit interdit : Le Fendragon, qui focit Alduin de se poser puis ils l'attaquèrent, peudant que le 2 guerrier faisaient diversion le trosième (mage) pronnonçait la formule qui avec le parchemin des ancien bannit Alduin dans les Flot du Temps. L'une des 3 guerrier fut tuer mais le autre survivèrent et continèrent a exterminer les dragon jusqu'aux dernier sauf paarthunax qui les avait aider mais il n'était pas présent ce jours là .

 

Après avoir vue le Fendragon vous l'avez apris instentanément vous pouvez donc vaincre Alduin. Malheureusement Alduin vous attendait a votre retour vous aller devoir le combattre, utiliser le fendragon car il est plus faible au corp à corp, après l'avoir vaincu vous ne pourrez pas l'achever car il s'enfuit en disant que son destin n'est pas de mourir ici. 

Mission 7 : Le Déchu

 

Après un combat spectaculaire Paarthurnax vien vous parler et vous informe qu'Alduin est parti se cacher a Skundafn un Temple introuvable, seul les aliés d'Alduin connaisse son emplassement, l'idéale serai de capturer un dragon vivant pour lui soutirer ses informations mais c'est impossible !

 

C'est la qu'une idée vous travers la cervelle : Le Fort Dragon !

Le chateau du Yarl de Blancherive a été construit par son ancetre Olaf le Borgne pour capturer un Dragon ! Il faut vous rendre imédiatment a Blancherive pour en parler au Yarl. Arriver a Blancherive parler au Yarl mais ( si vous n'avez pas terminer la quete des Imperiaux/Sombrage) il a une mauvaise nouvelle : la guerre fait toujours rage et il refuse de capturer un dragon dans son chateau car cela pourrait créé une diversion on afaiblir les défense en cas d'attaquer ennemis. Mais la Yarl vous propose un Deal : Les Grise Barbes on une grande influence sur les leader de Bordeciel (et meme de tout Tamriel) ainsi il pourrai proposer au chefs de tout bordeciel de se réunir au Haut Hrotgard pour négocier une trève.

 

Vous devez maintenant aller convaincre les Grises Barbe d'accueillir et leader de Bordeciel chez eux, mais pas d'inquietude, il sont très conpréhencible et près a vous aider. Maintant il faut convaincre Le Générale Tullius et Ulfric Sombrage ! Tulius lui aussi est très compréhencif, mais Ulfric sera plus dure a convaincre...

 

 

 

Une fois tous convaincu, RDV Haut Hrodgard puis s'annonce de longue négociation, vous donnerez votre avis a chque deal et sela déplaira un camp perdant donc si vous soutenez un clan : soutenez-le ;-)

 

Les négociation terminer vous devrer parler a Delfine, elle vous dira que paarthunrax n'est pas se qu'il prétend etre : il a combattue au près des dragons lors de la guerre draconnique et a tuer de nombreux nordique... Elle demande donc que vous le tuiez, dans le cas contraire elle ne vous aidera plus. Esbern lui a de bonne nouvelle : il a lu de nombreux livre au temple d'Havreciel et a découvert l'axistance d'un puissant dragon qui connait certainement la position de Skundafn. Son nom est un cri : Odahving.

 

 

Enfin de l'action ! RDV Fort Dragon !! Parler au Yarl pour préparer le piege, puis lorsque tout est près Appeler Odahving. Attention ne le tuer pas (vous aurez dut mal car il est trsè puissant) utiliser le fendragon pour le forcé a se posé sur la plateforme du chateau, puis diriger vous vère le fond du chateaux pour que le dragon vous suive et tombe dans le piege.

Une fois le dragon pris au piege il ne pourra plus sans défaire sauf si vous en donner l'ordre au garde. Il ne vous reste plus qu'a lui parler !

 

Mission 8 : La Chasse au Dragon

 

Parlez a Odahviing pour vous rendre a Skundafn

Quête de Gauldur

Vous devez lire le Livre : Legende Perdu

Cette quête consiste a trouver les trois fragment de l'amulette de gauldur (l’amulette la plus puissante du jeux ) et les rassemblé pour recréé l'amulette !!!

 

Le premier donjon est assez simple, il est surtout composé de Draugs pas très puissants. Le boss est un Draug guerrier qui possède 10X plus de vie que ces petit amis, il possède une épée qui vous absorbe de la vie assez ne faite pas de corps a corps si vous taper mal. Après l'avoir tué récupéré le fragment de l'amulette de gauldur "de vie" et sortez de donjon. 

 

Le second donjon en un peu plus dur mais pas énormément, les draugs ne sont pas plus forts mais plus nombreux et il y a des draugs d'élite comme les "Draugs forcené" qui sont plus puissant mais pas trop dangereux. Le boss est simple c'est un Draugs Archer. Il invoque des double que vous pouvez OS sans problème a tous les coups mais ils vous enlèvent pas mal de vie alors trouvez une plaque au font de la grotte et prenez un arc et visé bien. Ne tué pas c'est invoque qui il peu en faire autant qu'il veut et sa fait perdre du temps... Arès l'avoir tué vous pourrez récupéré le fragment de l'amulette de gauldur " de vigueur" et prenez sons arc aussi car vous pourrez le vendre (ou le garder);)

 

 

Le Troisième donjon est plus dur : vous ne pouvez pas entrer sans faire la quête de l'académie de magie a fort d'hiver. Pour entrer a l'académie vous devez possédé 140 en magie minimum... Après être entrer suivez les instructions et vous vous retrouverez devant le temple avec votre prof de magie qui vous aidera pour le dj (indispensable).

Retrouver le mec qui étudie la grotte et faite ce qu'il vous demande,(prendre l'amulette, piéger dans la grotte , détruire le mur ... etc. Dans le donjon les ennemis son surtout des "Draugs Forconé" faite gaffer il sont assez puissant... Après cela vous pourrez battre le premier "avant boss" qui est une Draug Femme très puissante attention o corps a corps !!! le deuxième avant boss est plus puissant ! Pas de corps a corps car la il vous tué en 10 secondes, trouvez une planque et tiré l'arc... Le boss final et INVINCIBLE alors attention plaqué vous a un endroit et attendez que votre prof attaque la boule bleu géante derrière lui car grâce a sa le Draugs boss perdra son INVINCIBLITER. Les Draugs n'a aucune défense sans la boule alors vous pourrez le butté en 4 coups a penne. Récupéré sur lui le fragment de l'amulette de gauldur "de magie" !!!

 

 

 

Vous ete tout content car vous avez les troi morceaux ERREUR le plus dur reste a venir !!!  

 

La salle de réunification est bien caché:D (sous la cascade) pour entré dans la salle prennez la "GRIFFE DE DRAGON D'EMERAUDE et faite le code de la porte ( il est sur la griffe) grace a ça la porte s'ouvre ( plein d'autre porte derrière aussi) utilisé aussi la GRILLE DE DRAGON D'IVOIR pour ouvrir la dernier porte pas d'inquiétude ya pas de Draugs avant la salle final... Dans la salle, placer les trois fragments sur les trois autel o font ( la tombe de gauldur est tout au fond) attendez lz déclique et reculé car les trois boss que vous avez battu revienne en fantômes vous affronté chacun leur tour avec une armé de 10 Draugs normaux. Le premier (Guerrier) est simple le deuxième invoc et ce confond avec ses invoque (Archer) et le troisième (Invocateur) incoque des Draugs Arché et des invoc de Glace il est surpuissant vous aurez un peut de mal a le battre... apres l'avoir battu vous vérez aparraittre le fautome de Gauldur qui dancera devant vous (non je dec il réunira les trois fragment et vus pourré récupéré L'AMULLET DE GAULDUR : 30 VIE 30 VIGUER 30 MAGIE !!!! 

 

Voilà merci d'avoir lu et n'oublier pas de laisser des commentaire ou de visité mon compte BON JEUX !!!

 

PS : Oublier pas de fouiller le squeltte de Gauldur ( 400 PO )