Sombrage ou Impériaux ?

Impériaux

 

-Chef en Bordeciel : Général Tullius

-QG : Solitude

-Origine : Cyrodiil

-Régions Contrôlées : Cyrodiil, Bordeciel, Morrowind, Summerset Iles, Hammerfell, High Rock.

-Création : Premier ère.

-Divinité principale : Akatosh 

 

Opignon de guerre :

 

Ayant perdu la grande guerre contre le Domaine Aldmeri, nous étions obligé de signer le pacte de l'or blanc (en référence a la tour de l'or blanc de la cité impérial) sinon les Thalmor aurai détruit la cité. Le pacte interdit le culte de Talos, ce que nous respectons, mes nos cousins Nordique sont trop fières, ils ne supporte pas l'idée d'etre controlé et encors moin par les Thalmor.

 

Ulfric Sombrage est venu au Palai Bleu pour demander a Thorig de se soulever mes il refusa. Alor Ulfric le défia, Thorig ne pus refuser. Métrisant le pouvoir de la voie, Ulfric vaincu Thorig, et le tua. Alor nous avons tenté d'arreter Ulfric mais il s'enfui. Depuis ce jour Ulfric est l'ennemis publique n°1 en Bordeciel.

 

Il réussit a rassembler non seulement les troupe de Vendeaume, mais aussi d'autre rebelle venue de tout bordeciel pour créé son armée. Mais se qu'il ne sait pas, c'est qu'une poigné de Nordique ne peux faire face a la puissant du Domaine. Seul l'empire, vaste et puissant le peu.

 

Ulfric déclara la guerre au impériaux, se qui afaiblit l'empire de plus en plus inutilement. Ulfric ne pourra pas gagné contre tout l'empire et il le sait. Se qu'il veut c'est Bordeciel pour lui, il veut devenir Haut-Roi. Mais sa rébellion ne fait que rafaiblir nos chance de vaincre le Domaine Aldmeri.

File:SR-npc-General Tullius.jpg 

Sombrage

 

-Chef en Bordeciel : Ulfric Sombrage.

-QG : Vendaume.

-Origine : Bordeciel.

-Régions Contrôlées : Bordeciel.

-Création : 4ème ère

-Divinité principale : Talos.

 

Les Thalmor sont les etre les plus maléfique de tout Tamriel, méprisant les humain, se croyant supérieur a eux. Mais les elfe ne mérite pas de controler le monde. Seul les hommes le peuvent ! Nous somme les fils de Talos, nous devons nous battre !

 

Mais après notre cuisante défaite, les hommes se sont découragé et affaiblis. En particulier les impériaux, qui on osé négocier avec les Talmor. Les impériaux sont nos porte parol et ils osent se plier pour les nordiques ?! Talos est notre Dieu et ils ose interdire son culte sans notre avis ? Nous ne sèderons jamais face au Elfe !

 

Ils on tenté de nous exterminé jusqu'aux dernier, et ils continuent ! Secrètement le Domaine oeuvre contre les Hommes, l'empire le sait aussi mais il ne fait rien ! En attendant les bras croisé nous courons a notre perte a tous. Il faut se soulever ! Mais le Rois Thorig ne fait rien. Thorig est un faible, il ne mérite pas de gouverner Bordeciel !

 

Il est temps de prendre les chose en main et de prendre le controle de Bordeciel ! Nous devons repousser ces traitres d'imperiaux jusqu'en Cyrodiil. Le térritoire de Bordeciel est a nous , Nordique, et à personne d'autre. Et nous le défendrons jusqu'a la mort !