Le top du moment : SKYRIM

Skyrim est un jeux de type RPG qui est donc associé au combat, aventure, diférents niveaux et  création de personnage. C'est la suite de The Elder Scrolls IV : Oblivion, qui ce passe 200 ans après celui-ci. Un tout nouveau monde basée sur la région nord de Tamriel, le pays des Nordiques.

 

C'est un RPG solo, il n'est pas possible d'y jouer en ligne.

 

Vous etes l'enfant de dragon dont le destin est de tuer le dragon noir Alduin, qui avait pourtant été vaincu il y a des milliers d'années, il est de retour et conte bien se venger des humains qui l'on jadis bannit, en levant une nouvelle armée de dragons.

 

Les dragons ètant une menace pour l'hummanitée, votre devoir est de tuer Alduin et tous les autres dragons juqu'aux dernier !

Skyrim
Skyrim

Bande annonce :

 

"Tu aurais dût agir, ils sont déjà là. The Elder Scrolls prédisait leur retour. Leur défaite n'était que temporaire. Jusqu'au jour ou Oblivion ouvrirait ses portes. Où les fils de Skyrim verserait leur sang. Et personne ne voulait-y croire, ni même en leur existence. Et quand l'aube la révella enfin, la vérité jallit dans les flammes ! Mais il y en a un qui le redoute, dans leur langue sont nom est Dovahkiin, Fils de Dragon ! " (Fus Ro Dah !!!)

 

SKYRIM

II-II-II